Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirai Whitthall

Mirai Whitthall


Date d'inscription : 30/10/2013
Messages : 49

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:40



PRESENTATION DE Mirai Whitthall


Acteur sur l'avatar : Avril Lavigne







Informations générales


Nom • Whitthall
Prénom • Mirai
Age • 19 ans
Sexe • fille (je crois)
Nationalité • anglaise


Dossier médical


Groupe sanguin • O
Pathologies • petit côté sociopathe sur les bords…ne respecte aucune autorité à part la sienne.
Antécédents médicaux • s’est déjà cassé un bras quand elle avait huit ans. Rien de bien sérieux à part un petit séjour aux soins psychiatriques quand elle était ado.


Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Avril_lavigne_5_by_nuniituck-d38r7cy






Description physique


Petite, fine, à la démarche fluide comme un chat, toujours habillée de façon asexuée, dissimulant ses cheveux blonds derrière une capuche ou un bonnet, Mirai dégage l’aura assurée des rebelles qui ne craignent rien ni personne. C’est le prototype même de la jeune adulte qui ne grandit pas : chaussures de toiles aux pieds ou boots, jeans déchirés, t-shirts aux slogans phares et évidemment son inusable sweat shirt. Mirai pourrait être de celles qu’on remarquerait dans la rue, si ce n’est qu’elle s’obstine de se vêtir le plus souvent comme un garçon. Ses yeux bleus clairs se figent directement dans les votres et découvrent en un clin d’œil tout de vous. Ils peuvent paraître froids et insensibles, mais il ne faut jamais se laisser avoir par les apparences….





Caractère


J’ai mes règles. Vous avez les vôtres. Ca, c’est la première chose à savoir sur moi. Ne m’adressez pas la parole, ne me commandez pas, ignorez moi, franchement, c’est ce qu’il y aurait de mieux pour vous. Parce que si vous m’interrogez, je vais commencer à vous dire des choses gênantes. Très gênantes. Des vérités qui vous blesseront, d’autres qui vous feront peur. Vraiment peur. Alors, après vous commencerez à me détester….Vous voyez…j’avais raison depuis le début, ne me regardez pas, passez votre chemin.
L’ignorance a du bon .


Pour résumer, Mirai a l’air d’une ado qui a parfaitement mal tourné. Echec scolaire ambulant, bien qu’elle soit plutôt futée et douée d’un sens de l’observation désarmant, elle fugue fréquemment de sa famille d’accueil. Elle vous réplique toujours avec insolence, elle ne s’embarasse pas du politiquement correct. Si elle veut quelque chose dans une boutique, elle se débrouille pour le subtiliser. Mais comme elle n’est pas matérialiste, elle se contentera plutôt de se balader sur les toits, au clair de lune ou à errer dans un square désert à des heures pas possibles. Elle ne vous respectera pas tant que vous ne lui aurez pas montré, que vous en valez la peine. Et si elle ne vous respecte pas, elle ne vous aidera pas. Elle peut se montrer insensible à vos malheurs, et rien n’a l’air de l’affecter. Insensibilisée à toute démonstration de violence, elle ne craint rien ni personne. Elle aime s’isoler des autres, qui l’ennuient profondément. Elle n’hésite pas à frapper quand besoin est, mais malgré son apparence bagarreuse,rebelle, il  y a une chose qui vous aidera à la cerner : elle ne ment jamais.

Derrière cette apparence qu’elle se donne, de garçon manqué croisé à un ours mal léché, Mirai est quelqu’un d’hypersensible. Dans tous les sens du terme, car elle a hérité des talents extralucides de sa mère. Elle voit certaines choses que les gens ne voient pas, des détails infimes, des souvenirs effacés  par là, les échos des défunts, mais toutes ces petites choses ont fait qu’elle voit le monde bien différemment des autres. Elle le voit plus dangereux, plus triste également. Et empreint de fatalité. C’est ce qui la pousse à couper tout lien affectif. Elle détecte immédiatement les mensonges et les émotions des autres, ainsi, il est difficile de la rouler dans la farine.  





Histoire


Je vais vous raconter mon histoire. Mon histoire, elle ne m’intérèsse pas. Peut être qu’elle attirera votre attention ,mais franchement, votre avis ne m’intérèsse pas. Je n’ai fait que suivre gentiment les petites marches qui s’étalaient devant moi, depuis ma naissance. Je suis allée à l’école, j’ai compris l’injustice et la cruauté que pouvaient avoir certains enfants. J’ai appris plein de choses. Pas la géographie, l’histoire, ou ce genre de choses….non. j’ai appris que les gens mentaient, se cachaient, manipulaient. Que les gentils…n’étaient pas si gentils que ça.
Et également qu’il n’y avait pas de place dans ce monde pour moi et ma mère. Je suis née à Brighton. Comme ma mère avant moi. Ma mère a ensuite beaucoup voyagé, et elle m’a emmenée avec elle. Elle disait la bonne aventure. Les gens la payaient pour cela. Ils l’appelaient « médium », « spirite ». Ils avaient tort. C’était simplement ma mère. Et elle voyait les mêmes choses que moi. C’étaient les autres qui étaient aveugles. J’ai jamais eu de père. Il s’est volatilisé quand je suis arrivée au monde. Les psys disent que c’est cela qui m’a rendu si irrespectueuse de toute autorité et toute loi. Qu’à cause de cette absence paternelle, je ne me fixe aucune règle. Ce sont des imbéciles. N’écoutez jamais ce qu’ils disent. La vérité, c’est que lorsque vous voyez à quel point un vie est fragile et que vous passez votre temps à voir des échos de gens décédés piégés de ça et là, vous vous dites que les lois humaines n’ont aucun sens. Et puis, les médecins se trompent. J’ai des règles. Les miennes. Et elles semblent plus intelligentes que les leurs. La première : être fidèle à soi même. Je n’ai jamais aimé les compromis, voyez vous.
Pour revenir au déroulement de ma vie….ça a franchement commencé à craindre quand j’ai eu 12 ans. Ma mère ne gagnait pas tellement en tant que médium. Et puis je crois qu’elle était tombée amoureuse d’un type…quelqu’un de pas très fréquentable. Il buvait beaucoup. Et il cognait pas mal aussi. Le truc chouette à cette époque, c’était que j’avais quartier libre pour visiter tout Londres à loisir. J’ai découvert des endroits formidables ! Des lieux secrets où j’avais la paix. Mais après ça, je me suis retrouvée avec une assistante sociale sur les bras, et puis de fil en aiguille, on m’a retirée à ma mère.
Et je suis tombée dans un monde, où non seulement personne ne voyait ce qui était, mais en plus tout le monde s’acharnait à me dire ce que je devais faire. C’était insupportable ! Surtout quand ils me serinaient que ce que je voyais n’était pas la réalité. J’ai résisté quelques années…J’ai été ballotée de famille d’accueil en famille d’accueil, j’ai changé tant de fois de collèges puis de lycée, que je ne les compte plus.  J’ai gardé l’étiquette de délinquante, et puis à un moment….j’ai craqué.
Trois mois au centre psychiatrique pour mineurs.
Je promets de ne plus jamais y retourner.
ce qui s’y est passé, je le garderai sous silence, ce que vous avez à savoir c’est que maintenant, j’habite chez Mary, une charmante quadragénaire qui s’est mise en tête de me faire passer mon certificat de fin d’études….je vais au lycée, je sèche pas mal les cours, et je sens quelque chose de pas très net, dans les airs. Croyez moi, j’ai un flair pour cela, il va se passer quelque chose…quelque chose de drolement chouette.  





Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • ouip!
Fréquence de connexion • le week end surtout
Comment as tu connu DWZ ? • google x)
Multicompte ? • noooon
Prénom • appelez moi Vivi Smile
Age ? • 21 ans


Fiche créée par The Doctor pour Doctor Who Zone | Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:32

Bienvenue sur Doctor Who Zone !

Si tu as des questions n'hésite pas Wink

Félicitation pour ta présentation elle brillante !

Alors voyons voir ce que j'ai en stock ...

Je te propose l'épisode 2 de DWZ il sera centré sur ton personnage, je t'envois les détails par mp on finalisera ton épisode par ce moyen.

Encore bienvenue sur Doctor Who Zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Mirai Whitthall

Mirai Whitthall


Date d'inscription : 30/10/2013
Messages : 49

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:49

Merci beaucoup Docteur \o/ *sautille partout*
J'adore ton épisode 2 ♥

(petite question : pour mon avatar, je dois poster à "avatar pris" ou tu t'en charges directement?)
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:03

je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue10/100Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (10/100)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:08

Hey une nouvelle tête !! ^^ Chouette !! 

Salut à toi Mirai (ça se prononce "Miré" ou "Miraille" ?) et bienvenue !!  

Tout comme Harry, si tu as des questions, ... N'hésites surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Whitthall

Mirai Whitthall


Date d'inscription : 30/10/2013
Messages : 49

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:53

Merci de ton accueil Riley !

Ca se pronconce Mira-hi, pour être précise (à la japonaise) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue10/100Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (10/100)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:29

C'est noté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:46

Et pour Riley on dit "riz au lait" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Mirai Whitthall

Mirai Whitthall


Date d'inscription : 30/10/2013
Messages : 49

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:44

Ohooh je vais retenir ça, quitte à me faire taper par la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:27

Ou Cunégonde Friponne elle adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Mirai Whitthall

Mirai Whitthall


Date d'inscription : 30/10/2013
Messages : 49

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeVen 1 Nov - 9:51

Mdr.....Ca fait sorcière de contes de fées x)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue10/100Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (10/100)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:25

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Je vais te tuer Harry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Whitthall

Mirai Whitthall


Date d'inscription : 30/10/2013
Messages : 49

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: où poster? ^^"   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:31

Salut !

Je savais pas où poster pour signaler une absence. je serai de retour le week end prochain surement, vous pouvez continuer le rp sans moi en attendant.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:46

Ok bonne semaine à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Mirai Whitthall

Mirai Whitthall


Date d'inscription : 30/10/2013
Messages : 49

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:08

je suis de retour un peu plus tôt finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeVen 29 Nov - 23:13

Welcome back on t'as attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Mirai Whitthall

Mirai Whitthall


Date d'inscription : 30/10/2013
Messages : 49

Informations
Points DWZ:
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Left_bar_bleue0/0Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitimeSam 30 Nov - 13:39

c'est choupinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir   Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirai Whitthall ~ regardez bien...pas devant vous....juste à travers le miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trop hâte....et vous? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who Zone :: Introduction :: Présentations :: Inactifs-
Sauter vers: