Une musique....un perso !!!
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une musique....un perso !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirai Whitthall

Mirai Whitthall


Date d'inscription : 30/10/2013
Messages : 49

Informations
Points DWZ:
Une musique....un perso !!! Left_bar_bleue0/0Une musique....un perso !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une musique....un perso !!! Empty
MessageSujet: Une musique....un perso !!!   Une musique....un perso !!! I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:11

Voilà..je me permets de poster...parce que j'ai envie de flooder ce matin ! Le principe est simple : vous trouvez qu'une chanson/musique colle à votre personnage, qu'elle le représente bien ? Et bien vous la postez ici... ^^



Pour Mirai, c'est juste la chanson parfaite pour la présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Une musique....un perso !!! Left_bar_bleue10/100Une musique....un perso !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Une musique....un perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Une musique....un perso !!!   Une musique....un perso !!! I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:13

Pour ma part, je ne peux pas m'empêcher de penser au docteur quand j'entends "The men who never lied" de Maroon 5. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée ! 


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Whitthall

Mirai Whitthall


Date d'inscription : 30/10/2013
Messages : 49

Informations
Points DWZ:
Une musique....un perso !!! Left_bar_bleue0/0Une musique....un perso !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une musique....un perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Une musique....un perso !!!   Une musique....un perso !!! I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:47

Peut être parce que le docteur ment toujours? X)
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Une musique....un perso !!! Left_bar_bleue0/0Une musique....un perso !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une musique....un perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Une musique....un perso !!!   Une musique....un perso !!! I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:21

Moi mentir jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Une musique....un perso !!! Left_bar_bleue10/100Une musique....un perso !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Une musique....un perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Une musique....un perso !!!   Une musique....un perso !!! I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:26

Tu as le nez qui s'allonge Pinochio !! ^o^ Mais c'est surtout la musique qui m'y fait penser, pas trop le sens des paroles, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Une musique....un perso !!! Left_bar_bleue0/0Une musique....un perso !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une musique....un perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Une musique....un perso !!!   Une musique....un perso !!! I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:00

Moi c'est une bonne musique pour mon personnage avec l'image de la série y'a mon perso (Paige) qui et Stella Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une musique....un perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Une musique....un perso !!!   Une musique....un perso !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique....un perso !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who Zone :: Pour aller plus loin ... :: Discussions :: Flood & Game Zone-
Sauter vers: