Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:28



PRESENTATION DE Stella Matthews



Acteur sur l'avatar : Rose Mcgowan



Informations générales


Nom • Matthews
Prénom • Stella
Age • 28ans
Sexe • Femme
Nationalité • Française.


Dossier médical


Groupe sanguin • A+
Pathologies • aucun
Antécédents médicaux • aucun



Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ 8-57




Description physique

Elle a un physique très bien elle et grande mesure 1,74m son poids et de 59kilos, couleur de peau clair blanc, ses vêtement qu’elle porte souvent c’est une un chemise noir et un pantalon noir c’est un beau ensemble, elle porte aussi une robe couleur bordeaux, elle a des vêtements parfois sexy, elle a les yeux marron clair, les cheveux parfois lisse ou bouclée, elle les attache aussi de temps en temps, des chaussures a talon ou sans talon, elle se colore les cheveux aussi en roux et en noir, elle a un collier en cœur qui es en or, une bague en or avec un diamant violet clair, des boucle d’oreille grande ou courte, un bracelet en or et une montre noir qu’elle la regarde tout le temps et un téléphone qu’elle utilise tout le temps pour appeler quelqu’un elle a de long et beau cheveux.



Caractère

Stella Matthews a un gros caractère, Elle est extrêmement susceptible, forte, un peut timide, Mais elle se gère elle-même, elle se montre discrète, Gentil, parfois méchant, Curieuse, Coureuse, Jamais elle se fait voir par les autres personnes, mais toujours là pour ses amis, Stella a surtout un caractère froids, c’est une jeune femme remplit de sagesse. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut, cette jeune femme fait appel à toute sa bonne raison, avoir surtout des amis sur qui elle peut compter et leurs faire confiance et aussi aider, Elle peut se montrer très protectrice envers ceux qu'elle aime quitte à perdre la vie ce qui impression d’ailleurs ceux qui l'entour, Avec ce changement radical, Mais elle et pas trop aimer part les autres ont c’est pas pourquoi.



Histoire

Naissance et Adolescence :

Stella Matthews née a l’hôpital d’Amérique, elle vivait avec ses deux parents Marie et Jose elle reste avec aussi longtemps jusqu’a l’âge de ses 14ans, elle a aussi était a l’école: Primaire, Collège et lycée, elle a eu son Bac et BEPC et un CAP, Un jour en temps de guerre son père était militaire est mort dans cette guerre la, sa mère meure d’un cancer du sein quand a Stella resta seule et abandonner pas tout le reste de la famille du coté du père et de la mère elle a toujours 14ans et elle reste seule dans cette maison qui va finir part s’effondrais elle a décider de la quitter et de partir dans un autre lieu mais elle reste en Amérique.

Deviens Majeur Et Trouve Un Boulot :

Quelque année passère et Stella deviens une jeune femme majeur de l’âge de 18ans, elle trouve un boulot dans un lycée comme professeur d’histoire-géo elle et la que en temps que stagiaire pour voir son expérience, après qu’elle eu sa journée de travaille elle rentra chez elle et réfléchissais et pensée a son passée.

Stella Et Adulte Et Travail Dans Un lycée :

Quelque année passère encore une nouvelle fois et elle eu ses 26ans et oui déjà elle travail dans ce lycée car le directeur la prise elle s’avait quoi faire avec les élèves, elle a même rencontrer pleins d’ami(e)s dans la ville ou elle et un jour quelque chose se passais dans cette ville j’ai remarque une sort des robots métalliques marcher assez bizarrement je ne sais pas se que c’est je me retournais et rentre a ma maison et pense a cette journée depuis un bon moment et même a mon passée encore.




Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • Tout le temps
Comment as tu connu DWZ ? • En cherchent sut internet un forum RPG de la série que j'adore Smile
Multicompte ? • Non
Prénom • Laurie
Age ? • 18ans

 
Fiche créée par The Doctor pour Doctor Who Zone | Toute reproduction interdite


Dernière édition par Stella Matthews le Dim 19 Jan - 16:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:08

Bienvenue dans la famille Doctor Who Zone Wink

Hâte de te voir dans le RP, si tu as des questions, tu peux me les poser par MP ou à Riley Hawkins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue10/100Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:52

Une fan de Charmed ? ^^

Bienvenue Stella ! Et comme dit le Doc, je suis dispo par mp ou autre au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:21

Merci Docteur.

Merci Riley. Oui je suis une fan surtout de Paige ^^.

Par contre je ne peut pas mettre ma signature pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeSam 18 Jan - 9:09

C'est étrange, pourtant tout est comme il faut, sûrement un coup des daleks ...

Quand tu vas dans ton profil, tu as l'onglet signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:15

Oui
 
Sa me dit: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue10/100Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:49

Sacrés Daleks ! Ils sont partout ceux-là !!!  
Je dirais que la solution la plus simple est d'attendre 7 jours, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:32

Ha ok bon c'est pas grave je fini ma fiche en plus je suis sur mon forum et j'ai ma fiche aussi a faire donc voila j'ai que deux membre
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:54

Ok, donc oui, c'est la sécurité de forumactif pour éviter les robots qui s'inscrivent pour faire de la pub ^^

Un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:20

elle et fini ma fiche voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeMar 21 Jan - 10:16

Je valide ta fiche, mais essaye de faire attention à l'orthographe Wink

On est là pour t'aider

Donc niveau RP tu vas pouvoir poster aux alentours du Sanatorium T.M. Smith : http://dw-zone-rpg.jdrforum.com/t70-alentours-du-sanatorium-a-whitechapel

Le docteur Mirai et Riley sont dans le Sanatorium mais ne vont pas tarder à en sortir.

Bienvenue dans l'univers du jeu Doctor Who Zone !
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:31

Cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:35

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:05

Comment je fait pour poster mon rp je doit faire quoi dans se sujet la ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue10/100Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:17

Ben tu n'as qu'à mettre que tu te promenais dans la rue et que tu nous as vu sauter par la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:52

ouai je le ferais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Absence De Stella Matthews   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeSam 21 Juin - 7:50



Coucou désoler j'avais un probleme a mon ordi et j'ai pas pu revenir ,mais je suis de retour !!

Je suis la pour le moment, mais je voudrais vous mettre se ci pour vous prévenir !

Le 27 Juin au 29 Juin je ne suis pas la, je par a Bordeaux voir mon petit neveux de 4 mois et mon frère qui fête ses 30ans c’est cool et je vais la bas pour fêter son anniversaire et puis voila Smile

Ps: je ne savais pas ou la mettre donc je les mis ici !


Dernière édition par Stella Matthews le Lun 14 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue10/100Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:28

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:22

Ok excellent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeLun 14 Juil - 17:43

Je suis de retour Smile depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue0/0Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeMar 15 Juil - 8:49

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Left_bar_bleue10/100Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:31

Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who Zone :: Introduction :: Présentations :: Actifs-
Sauter vers: