Alentours du village
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alentours du village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:04

Postez-ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:02

Le Docteur vit Riley partir dans les tréfonds du Tardis chercher de chauds manteaux. Il en enfila un, il les avait récupé lors d'une visite chez Sissi.

"Merci."

Puis il avança et verrouilla les portes du Tardis, il le tapota gentillement. 

"Tu m'attends là bien sagement, je reviens vite."

Puis se tournant vers les autres, il remarqua Stella cachée dans un coin.

"Hey vous là ! Venez. Je vous ais vue. Qui êtes-vous ?"

Cette arrivée massive de nouveaux voyageurs clandestins commençait à l'irriter fortement. Il regarda Riley en espérant une réaction de sa part. Décidément le Tardis était devenu une véritable passoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:35

Stella était  la cacher dans un coin sans que personne la vois elle regardé et suivis même ses trois étranger puis elle c’est cacher dans un coin à les regarder ensuite l’un des trois lui parla et lui dit de venir et aussi lui demande qui et elle, alors Stella sort de sa cachette et se montra et alla vers eux tout en disant.

"-Je m’appelle Stella Matthews !" Dit-elle avec un aire normal.

Stella était un peut trop curieuse de tout elle regarde les deux filles et se retourna sur le seul homme qui lui avais posé la question.


Dernière édition par Stella Matthews le Mer 16 Juil - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:52

Galaxie vit que le Docteur ne répondait pas à sa question ce qui l'agaças et vue que le Seigneur du Temps ce retourna en parlant à quelqu'un qui sortis de sa cachette,c'était une autre femme qui semblait plus âgé que Riley ce qui me fit parler seule à voix haute.

-Mme Stella vous avez 28 ans non ?

Alors la fillette se rendit compte de sa parole et mis ses mains sur sa bouche brusquement.

-Désolée je ne sais pas pourquoi j'ai dit sa c'est sortis tout seul je vous le promet.

Alors Galaxie reprit la main du Docteur et lui dit .

-Vous n'avez pas répondu à ma question,c'est quoi ça !

Elle pointas le doigt vers l'ombre Noir qui l'intriguait et qui avançais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue10/100Alentours du village Empty_bar_bleue  (10/100)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:37

Lorsque la passagère clandestine sortit de sa cachette, le Docteur jeta un regard à Riley. Elle ouvrit de grands yeux et haussa les épaules. 

"Ne me regardez-pas, j'y suis pour rien !"

Il n'allait pas, en plus, lui coller ça sur le dos ?! Bon d'accord, elle avait omis de fermer convenablement la porte du Tardis mais il l'avait bien cherché aussi. Si elle n'avait pas été aussi concentrée sur le fait de ne pas se faire éjectée, elle aurait sûrement été plus prudente.  

Regardant alternativement Stella et galaxie, Riley ne put s'empêcher d'avoir une crise de rire. Elle finit par se calmer au bout de plusieurs minutes et put expliquer son hilarité. 

"Une blonde, une brune et une rousse, ... Est-ce qu'on doit vous appelez Charlie ?"

En effet, la référence aux drôles de dames avait sauté aux yeux de la jeune femme et trouvait que le Docteur incarnait bien le milliardaire mystérieux de la franchise. 
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:24

[HRP] Stella, les paroles sont simplement en gras, pas de couleur merci Wink

Le Docteur écouta la nouvelle arrivante qui se présenta.

"Bonjour, Stella Matthews. Bienvenue en ..."

Il scanna les environs avec son tournevis sonique et regarda le résultat.

"... en Transylvanie, nous sommes à la même époque que celle de notre départ, c'est étrange, le Tardis doit avoir détecté quelque chose d'inhabituel ici."

Il regarda autour de lui, il était bien entouré.

"Je me présente le Docteur et voici Galaxie Song et Riley Hawkins, si vous avez des questions, posez-les à Riley."

Le docteur se concentra sur son tournevis et se demandait ce qui avait bien pût dévier le Tardis ici quand Galaxie lui attrappa le bras pour lui montrer une ombre qui s'approchait vers eux.

"Je ne sais pas, il semblerait que quelqu'un vienne vers nous. Restez près du Tardis et en cas de problème, Riley vous avez la clé, vous faîtes rentrer tout le monde. Compris ?"

Il plaça son tournevis sonique dans sa main et tendait son bras en direction de l'ombre inconnue, placé devant ses trois compagnes de voyage pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:50

Quand le Docteur annonças qu'ils se trouvèrent en Transylvanie cela provoquas un déclic dans la tête de la jeune fille,Transylvanie c'est la ville des vampire.
Galaxie avait bien entendue l'ordre du Docteur mais curieuse comme elle est ,elle veut à tout pris être sûre de qui était le mystérieux inconnu, alors celle-ci passa en dessous du bras du Docteur,se trouvant ainsi devant lui.
Le sourire aux lèvres elle regardas ses compagnes de voyage,puis le Docteur,son regard pétillait d'excitation et d'envie irrésistible de percer des mystères.

"Docteur,cela se pourrait que l'homme au loin soit le compte Dracula.
Je vais aller voir de ce pas !
Ne craignez rien pour moi,ma mère est ma appris à me défendre contre les inconnus.
D'ailleur ma mère est une célèbre archéologue,sans doute vous la connaisez mais bon je ne m'attarde pas sur le sujet,j'y vais."

Aussitôt ses paroles terminer,la fillette cours le plus vite possible en direction de l'homme,la tête regardant ses compagnons et leurs fessant coucou.
Certe l'étranger était loin mais elle s'éloignait quand même assez vite du Tardis,les cheveux flottant dans le vent.


Dernière édition par Galaxie Song le Jeu 17 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:52

[HRP] Rallonge ton message il faut minimum 10 lignes soit 200 mots par message RP Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:17

Sa devrait être bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:39

Le Docteur regarda cet étranger s'approcher d'eux quand Galaxie décida bille en tête de courir à la rencontre de l'inconnu. Le Docteur n'en croyait pas ses yeux. Il en avait vu des personnages hauts en couleurs mais cette petite était impressionnante.

"Galaxie, non ! Reviens ici !"

Il se mit donc à courir pour la rattrapper, laissant ses deux autres compagnes près du Tardis. Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à une petite sous sa responsabilité. Il arriva finalement à sa hauteur et l'atrappa par la taille.

"Stop !"

Il passa une main derrière son dos.

"Retourne tout de suite au Tardis et ne discute pas."

Il se retourna vers l'inconnu en marche vers eux et avec son tournevis tendu lança.

"N'avancez plus et dîtes-moi qui vous êtes sur le champ !"

Le Docteur espérait que cet inconnu ne soit pas dangereux, il était quand même excité par cette rencontre, lui qui était omni-sociable avec les aliens comme les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:53

Stella avais entendu tout se que disait Galaxy, Riley et le Docteur, cette petit jeune fille alla toute seule sans que personne intervienne a part le Docteur qui interviens, après Stella croisai les bras et dit.

"-Vous croyais qu’il va répondre ? Ou alors il va nous attaquer !!" Dit-elle avec un aire normal.

Puis elle attend que tout le monde répond et même l’inconnue qui ne se montrais même pas.

"-A moins qu’il a peur de nous !" Dit-elle en riant.

Quel mal poli elle fait mais Stella s’en fiche un peut, elle avais marre d’entendre que l'homme se montre elle tapais du sol avec ses talon tellement qu’elle en avais marre.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:02

Galaxie approchait de plus en plus quand le Docteur couru et l'attrapas par la taille.

"Hey !!! Doucement!!"

Le Docteur lui dit ensuite de retourner au Tardis.

"Franchement Docteur,vous croyez vraiment que je vais rester coller au Tardis alors que vous,vous allez faire des choses passionnantes ?!
Ne comptez pas sûre moi pour rester là les bras croisés !"

Galaxie a un fort caractère et sa,le Docteur doit s'en doute s'en apercevoir.
La jeune fille se met alors à côté du Docteur et attend que l'inconnu vienne à leurs rencontre quand,en regardant l'étendue de neige,Galaxie eu une idée.
Elle recula et s'éloigna un peu du Docteur puis s'abaissas,pris de la neige et en formit une boule.
La fillette,boule de neige en main,visa puis lança la boule de neige sur le Docteur et en voyant la réaction de ce dernier,éclatas de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Butler

Tyler Butler


Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 7

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:56

Tyler était bien en pleine vacances pendant deux semaines mais, lui préférait arrêter les voleurs que de ne rien faire. Et en plus de cela il était dans un groupe de tourisme pour visiter la villa la plus terrifiante du monde la Transylvanie il savait qu'en y allant, là-bas il allait surement vivre des choses étranges genre une attaque de vampires, loups-garous ou fantômes et puis quoi encore étant inspecteur de police il préférait plutôt plutôt y aller tant bien de mal.

Cela faisait déjà cinq jours et cinq nuits qu'il était dans le village de la Transylvanie avec le petit groupe il était le seul homme. Mais bon il avait de quoi parler avec ces jolies jeunes femmes toutes célibataires et vulnérables à tout ce qui est vampires et loups-garous. Depuis leurs arrivées des choses étranges se passaient comme étrange disparition des jeunes femmes. Tyler avait décidé de mener sa propre enquête en appelant sa partenaire de terrain mais rien n'y fait aucune trace dans les données de la police de Londres.

Aujourd'hui il était toujours en recherche des jeunes femmes disparût c'est alors qu'il tombait nez à nez avec un groupe de touriste un peu étrange il allait vers eux.


"- Vous ! Que faites-vous ici ! Vous devez repartir de là où vous étiez ! Parce que ici c'est la folie !"
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeMer 23 Juil - 8:44

Le Docteur essayait de protéger les autres tant bien que mal quand Galaxie lui lança une boule de neige. Le seigneur du temps la regarda d'un air excédé.

"Tu n'as pas à discuter, retournes au Tardis."

Puis l'homme qui s'approchait était visiblement sans danger, le Docteur rangea son tournevis dans sa poche. L'inconnu avait une forte carrure et leur annonça que l'endroit était dangereux ce qui piqua la curiosité du Docteur peu habitué à faire demi-tour quand un intrigue se présentait à lui. Il fit signe à Riley et Stella de venir. Il regarda Tyler.

"Bonjour, je suis le Docteur et voici mesdemoiselles Riley Hawkins, Stella Matthews et la petite Galaxie Song. Vous êtes ?"

L'homme leur demanda de partir.

"Nous sommes venus visiter la Transylvanie, cette région flaire la tranquilité. Enfin je cherchais Hawaï mais la Transylvanie c'est bien aussi. Mais comme nous sommes là, nous pouvons peut-être vous aider. Que se passe-t-il ici ?"

Le Docteur était impatient de savoir ce qui se passait dans cette région qui inquiétait les gens à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:30

Galaxie en avait marre de voir le Docteur se sentir supérieur:

"Il y a que ma mère qui a le droit de me donner un ordre,que vous devez connaître vue que c'est une grande archéologues."

Pour énerver le Docteur elle se plaças à côté de l'inconnu et lui demande.

"Monsieur,Pouvez vous nous emmener voir Dracula  pour faire une prise de sang ?
 Et on lui diras bonjour par la même occasion."

La jeune fille savais parfaitement ce qu'elle disais pour agacer l'homme   qui la fait voyager.
 Elle courus ensuite dans la neige et commença à construire un bonhomme de neige.


Dernière édition par Galaxie Song le Jeu 24 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:33

[HRP] Galaxie c'est au superviseur (celui qui écrit en verts ou le docteur) de donner les éléments nouveaux de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:40

how d'accord désolée du coup j'enlève quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:59

[HRP] La partie où tu découvre la grotte, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:30

voila c'est fait,encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:11

[HRP] No problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Tyler Butler

Tyler Butler


Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 7

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:00

C'est alors que l'homme du petit groupe se présentait donc il s'appelait le Docteur mais, Docteur qui ou en quoi ? Peut importe le plus important était que Tyler ait des informations sur les mystérieuses des jeunes femmes. Tyler regardait donc le Docteur a présenté aussi deux jeunes femmes et une jeune adolescente avec lui. D'accord Tyler essayait de garder son sang froid et son calme qu'il avait fait réussir à décrocher le poste d'Inspecteur pour la police Londonienne.

"- Bonjour Docteur qui ou en quoi ? Bon peut importe excusez-moi je suis vraiment énerver je m'appelle Tyler Butler."

Tyler fronçait son visage lorsque le "Docteur" lui parlait de tranquillité.

"- Bon je vais vous dire ce qu'il se passe cela fait plus de cinq jours que je suis ici pour des vacances que je n'ai pas demandés je suis bien au travail à faire mon devoir. Il se passe qu'il y a des disparitions de jeunes femmes comme elles mais, pas comme la petite. Je l'ignore mais, si vous voulez vraiment m'aider trouvez-moi un véhicule pour retourner à Londre et faire mon enquête."

Il regardait ensuite bizarrement la petite adolescente qui lui demandait s'il pouvait les emmener voir le comte Dracula.

"- Tu penses vraiment que c'est drôle ? Non c'est loin d'être drôle surtout quand il y a des vies en jeux donc s'il te plait ne joue pas avec ça jeune fille. De plus j'aimerais vraiment savoir ce que tu fais ici. Qui est ton tuteur légale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:21

Wooow pas commode le Tyler se disais Galaxie et vue que celle-ci n'était pas la jeune fille docile elle répondit à l'homme:

"Laissez moi vous expliquer que primo je voulais d'étendre un peu l'atmosphère et secondo ma mère est River Song la célèbre archéologue mais elle ma confié au Docteur comme vous pouvez le voir vous même ici !
Donc Monsieur l'inspecteur ou pas veillez parlez calmement car ce n'est pas de notre faute si vous êtes en rogne."

Galaxie présentas à Tyler des papiers qu'elle a pris soin de rédiger dans le Tardis au cas où et donc elle avait bien fait.
Franchement la jeune fille peut être adorable si on est cool avec elle mais si au contraire on hausse le ton ou on lui donne un ordre alors elle peut se faire détestable.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:21

Le Docteur fût dépassé par Galaxie qui n'en faisait vraiment qu'à sa tête. Il fit abstraction d'elle le temps que Tyler lui explique la situation.

*Des disparitions, un village perdu en Transylvanie ... ça me dit quelque chose ...*

Il écouta ensuite la remarque concernant le retour à Londres.

"Rentrer à Londres ? C'est un peu loin mon brave. Nous allons enquêter sur ces disparitions et lever le voile sur le mystère des disparues."

Il regarda l'horizon.

"Je suis le Docteur, juste le Docteur."

Puis le représentant des forces de l'ordre parla à Galaxie. La Jeune fille commença à s'énerver. Le Docteur allait venir la calmer quand elle prononça le nom de River Song. Le Docteur s'arrêta net.

"River Song ? Tu es sa fille ? Donc tu es ma ..."

Le Docteur semblait être déconnecté de la réalité. Il avait du mal à encaisser cette nouvelle. Il avait combattu de terribles monstres. Sauvé des planètes de menaces inimaginalbles. Mais là c'était plus fort que tout, il resta figé un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeVen 25 Juil - 11:02

Quand Galaxie avait dit le nom de sa mère le Docteur fit une drôle de tête:

"Bah oui je suis sa fille d'où mon nom de famille,pourquoi vous la connaissez ?
C'est sans doute bizarre mais j'ai le nom de famille de ma mère car mon père m'a abandonné.
Si un jour je le trouve je lui demanderai des explications parce que c'est égoïste de sa part mais peut être le connaissiez vous puisque vous êtes une connaissance de ma mère"

Galaxie avait vraiment envie de retrouver son père tout d'abord pour le connaître et aussi pour qu'il s'explique.
La jeune fille n'avait pas l'intention de le sermoner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Butler

Tyler Butler


Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 7

Informations
Points DWZ:
Alentours du village Left_bar_bleue0/0Alentours du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:26

Tyler écoutait la petite Galaxie. Eh bien elle en avait du caractère pour une jeune adolescente.

" - Oui, excuse moi je suis juste sur les nerfs de ne pas avoir assez d'informations sur ces fichus disparitions. "

Il écoutait ensuite le Docteur par rapport aux disparitions et du village perdu en Transylvanie, Tyler le regardait tout en fronçant les sourcils.

" - Et qu'est-ce que cela vous dit ? Vous vous souvenez de quelques choses ? "

Puis il l'écoutait encore lorsqu'il avait songé à rentrer à Londres. Tyler regardait encore le Docteur en remettant ses cheveux en arrière.

" - Je veux bien votre aide mais rectifions quelques choses je suis le seul représentant légal de la police donc tout se passe sous mes ordres et mes responsabilités. Alors, ça va être simples je dirige les opérations et vous Docteur comme vous en connaissez un rayon sur les disparitions je compte sur vous pour que tout soit dans la discrétion total. Donc s'il vous plait Mesdemoiselles faut que vous restiez là. D'accord faites moi confiance."

Tyler les regardaient toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alentours du village Empty
MessageSujet: Re: Alentours du village   Alentours du village I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentours du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alentours du sanatorium à Whitechapel
» Place du village
» Le village maudit
» Episode 3 : Le village maudit [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who Zone :: Le jeu :: Terre :: Transylvanie-
Sauter vers: