Le village maudit
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le village maudit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Le village maudit Left_bar_bleue0/0Le village maudit Empty_bar_bleue  (0/0)

Le village maudit Empty
MessageSujet: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitimeLun 10 Fév - 9:28

Le Docteur commença à tourner un appareil, tirer un autre, pianoter un peu quand Riley entra dans le Tardis.
Décidément elle avait décidé de ne pas lâcher prise.
Le Docteur s'approcha très près d'elle et la fixa dans les yeux sans discontinuer.
Son regard l'informa, elle n'allait pas le laisser décider.
Pour un seigneur du temps, il avait du mal à se faire respecter.
Puis elle parla de retrouver Mirai un jour.
Le Docteur ferma les yeux.


"Oui un jour peut-être ..."

Puis il se dirigea vers l'écran qui montrait l'extérieur du Tardis où Stella se trouvait.

"Oui je l'ai remarqué. Mais nous ne pouvons pas prendre d'autres personnes, je ne suis pas un taxi spatio-temporel."

Il recommença ensuite ses manipulations.

"Et si on allait visiter la Chine des empereurs ? Je prendrais un vase, j'en dois un au British Museum."
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Le village maudit Left_bar_bleue0/0Le village maudit Empty_bar_bleue  (0/0)

Le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:24

Le Docteur préparait le départ du Tardis et comptait faire sortir Riley par ruse. Il attrapa son déphaseur courte portée et le glissa discrètement dans une poche de Rilay quand une enfant entra dans le Tardis et se mit à crier. Par réflexe il se plaça les mains sur les oreilles. Les cris stridents ce n'était pas sa tasse de thé. Il regarda la jeune fille, elle lui rappelait quelqu'un mais il ne se souvenait pas de qui. Un comble pour un seigneur du temps qui se souvient de tout. Riley exposa l'idée de verrouiller. Le docteur la regarda d'un regard inquisiteur.

"A votre avis ..."

Puis l'enfant parla d'un angelot à l'extérieur. Le docteur activa la vision extérieure et l'observa sur l'écran du Tardis, il était terrifiant et accroché au Tardis. Il n'avait pas le choix il ne pouvait pas les laisser là seules, il décida donc des les emmener et de faire subir à l’angelot le pire voyage de sa vie. Il activa les moteurs du Tardis et ils furent projetés sur la droite de la salle.

"Et c'est reparti !"

Pendant qu'il dirigeait de son mieux le Tardis qui tanguait violemment il regardait l'angelot qui passait un sale quart d'heure dans le vortex du temps.

"Bienvenue dans le Tardis pour Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale. Oui c'est un vaisseau spatial, oui c'est on peut voyager dans l'espace et le temps, oui c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur et oui c'est un canard en plastique jaune."

Il venait en effet agripper un canard en plastique jaune qui traînait sur le poste de contrôle. Il l'observa sous tous les angles et le jeta par dessus l'épaule continuant d'essayer de faire lâcher prise à l'angelot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Le village maudit Left_bar_bleue0/0Le village maudit Empty_bar_bleue  (0/0)

Le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:52

Galaxie fut projetée dans tous les sens quand l'homme qui dirigeait l'engin se retourna vers la jeune fille et lui expliqua que ceci était un vaisseau spatial permettant de voyager dans l'espace et le temps pourtant la petite fille n'était pas vraiment effrayer alors qu'il y a de quoi.

"Monsieur,je vous ai déjà vue quelques part mais je ne me souviens ni du lieu ni de la date. 
Comment  vous appelez vous et vous mademoiselle ?
 Pour ma part j'ai oublier de préciser mon nom de famille mais je pense que cela ne vous intéresse pas."

Cette homme,Galaxie en est sûre elle le connaît,c'est sont instinct qui lui dit mais elle n'en a aucun souvenirs.
 La fillette vit dans la poche de ce monsieur un objet ressemblant à un stylo et une lampe verte ,elle demanda alors où se situait les toilettes alors le garçon lui explique où ils se trouvent et l'adolescence fit semblant de partir vers ces derniers,vit que ni l'homme ni la femme ne fesait attention aux blouson de monsieur et avec c'est talents de petite pickpockets pris l'objet en question de la poche sans même que l'homme ne s'en rendent compte et elle courus ensuite vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Le village maudit Left_bar_bleue0/0Le village maudit Empty_bar_bleue  (0/0)

Le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:53

Le Docteur fut étonné par la jeune fille qui n'avait pas peur et était même très éloquente pour son jeune âge. Le Docteur s'avança vers elle.

"Je suis le Docteur. Le seul et l'unique et voici Riley Hawkins. Et toi comment t'appelles-tu ?"

Elle demanda d'abord les toilettes.

"Je crois si mes souvenirs sont bons qu'elles sont après la bibliothèque dans ce couloir sur la gauche."

Il montra le chemin à Galaxie et quand elle fut partie il se tourna vers Riley.

"Que penses-tu de cette enfant ? Etrange n'est-il pas ?"

Elle l'intriguait vraiment. Un signal se fit entendre, le docteur retourna aux commandes et remarqua qua l'angelot s'était décroché.

"Et le dernier ange pleureur éjecté." 

Il espérait vraiment que ce soit le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Le village maudit Left_bar_bleue0/0Le village maudit Empty_bar_bleue  (0/0)

Le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:03

Galaxie une fois dans les toilettes regardait l'objet et appuyait dessus ce qui fit sortir un sifflement étrange alors elle arrêta vite le bruit par peur de ce faire repérer.
Elle rangea alors l'outil en question dans sa poche de blouson de sorte à ce qu'on ne le vois pas,attendit quelques minutes en se regardant dans le miroir et rejoignit ses deux hôtes se plaçant à côté de Riley et par conséquent en face du Docteur.

"Ha oui mon nom.
Je me présente alors,Galaxie Song pour essayer de vous servir."

Je salut alors le Docteur et sa compagne d'une petite révérence ce qui mis l'objet un peu visible mais il fallait vraiment regarder la poche à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Le village maudit Left_bar_bleue0/0Le village maudit Empty_bar_bleue  (0/0)

Le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitimeLun 7 Juil - 11:19

Le Docteur stabilisa le Tardis tandis que la jeune fille se présenta.

*Galaxie, original pour un prénom ...*

Il calcula la distance qui les séparait de leur destination.

"Bienvenue, Galaxie Song ..."

Le Docteur eu un flash, ce nom de famille, c'était un drôle de nom.

*Un lien avec River ?*

Il se raidit puis alla se cacher derrière son écran pour réfléchir. Il allait scanner la jeune fille quand en fouillant dans sa poche il ne trouva pas son tournevis sonique. Il regarda Riley.

"Mon tournevis sonique où est-il ?"

Il regarda ensuite Galaxie et s'en approcha.

"Tu n'aurais pas vu mon tournevis sonique c'est une sorte de stylo en métal qui fait du bruit et de la lumière ?"

Il n'aimait pas se retrouver sans tournevis sonique, pour lui c'était comme se retrouver nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Le village maudit Left_bar_bleue0/0Le village maudit Empty_bar_bleue  (0/0)

Le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:49

Galaxie sentie la machine se stabiliser ce qui était plus facile pour rester debout.
Le docteur fut alors très inquiet d'un coup et demanda à la demoiselle si elle n'avait pas vue son tournevis Sonic.

"Hum....et bien cette objet me semblait très familier alors je vous l'ai emprunté.... mais je comptais vous le rendre !"

La fillette sortis alors le Tournevis Sonic de sa poche et le mis dans la main du Docteur.
Un Tournevis Sonic mais à quoi sert cette chose avec cet étrange nom ?
C'était une question qui intrigue fortement la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Le village maudit Left_bar_bleue0/0Le village maudit Empty_bar_bleue  (0/0)

Le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:15

Le Docteur regarda la jeune fille, son impertinence lui rappelait sa jeunesse il y a bien longtemps sur Gallifrey. Il reprit son tournevis et le rangea dans sa poche en faisant bien attention. 

"Cet objet est très précieux pour moi. Je l'ais depuis longtemps et je n'aimerais pas le perdre, c'est comme une partie de moi. Il me sert à ouvrir les portes et quelques petites autres choses."

Il retourna vers la console du Tardis et le posa sur une planète.

"Mademoiselle Hawkins, Mademoiselle Song, bienvenue à Hawaï !"

Il ouvrit les portes du Tardis et un tourbillon de neige s'y engouffra, recouvrant le visage du Docteur de neige. Il enleva la neige et regarda à l'extérieur, ils étaient dans une vallée entourée de hautes montages avec un village au loin.

"Soit ce n'est pas Hawaï, soit le coin à beaucoup changé ..."

Puis il prit son tournevis pour scanner les environs et commença à marcher en refermant le Tardis derrière lui.

"Mesdemoiselles, un petit contretemps, mais profitons-en pour visiter la région."
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Le village maudit Left_bar_bleue0/0Le village maudit Empty_bar_bleue  (0/0)

Le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:18

Stella était chez a meilleur amis ensuite, après avoir réconforté sa meilleur amis Melinda, Stella repart pour allez chez elle quand elle remarqua deux personne enfin plusieurs personne rentré dans une cabine téléphonique bleu du coup Stella se faufila derrière une jeune femme, puis elle alla se cachée sous la passerelle menant aux contrôles du Tardis, Personne ne l’avais remarquée, quand cette cabine téléphonique fit du bruit Stella se demander ou elle a bien pu atterrie et se dit même es un rêve ou une réalité ? Elle ne le pensée pas vraiment, quand les personne sort, Stella sorti de sa cachette et fit le tour du Tardis pour explorer les environs comment une cabine téléphonique peut être aussi grande de l’intérieur que a l’extérieur elle et petite, elle alla voir les endroits du Tardis pour voir qui es cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Le village maudit Left_bar_bleue10/100Le village maudit Empty_bar_bleue  (10/100)

Le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitimeSam 12 Juil - 20:15

Riley lança un regard blasé à la réponse laconique du docteur sur son idée de verrouiller la porte. Elle se cala dans un coin pour encaisser la secousse du Tardis lorsque le Docteur l'activa. Se doutant qu'il ne laisserait pas tomber son idée de l'abandonner de si tôt, elle se résolu à ne pas se laisser berner. Elle allait faire attention pour déjouer les manigances du seigneur du temps. 

Elle ne fit donc pas de réflexion lorsque la jeune fille s'enfuit vers les toilettes et garda son opinion pour elle à son sujet. Elle n'avait pas encore réussi à cerner la nouvelle passagère et ne voulait pas se prononcer à la légère. Elle se contenta donc de hausser les épaules et d'attendre son retour. 

Puis elle observa le manège de ses deux compagnons de voyage jusqu'à l'immobilité du Tardis. Le Docteur annonça leur arrivée à Hawaï. 

"Hawaï ?! Super !"

Mais lorsqu'il ouvrit la porte, le paysage n'avait rien d'estival. Une bourrasque de neige s'engouffra par l'ouverture. Riley lança un regard perplexe à l'alien. 

"Hawaï, hein ?"

La jeune femme s'éloigna quelques instants et revint avec trois manteaux chauds. Elle en tendit un à chacun et enfila le sien avant de sortir. 

"Peut-être allons nous croiser le yéti !"

Elle avait voulu faire une plaisanterie mais en prononçant cette phrase, elle se fit la réflexion qu'après les robot tueurs et les anges pleureurs, c'était bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Le village maudit Left_bar_bleue0/0Le village maudit Empty_bar_bleue  (0/0)

Le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitimeDim 13 Juil - 9:40

Le Docteur expliquait à Galaxie que le Tournevis Sonic était précieux pour lui alors la petite s'en voulut mais l'homme changea les idées de la jeune fille en annonçant Hawaï puis il ouvrit la porte sur un paysage enneigée alors Riley fut déçue,partie et revint avec trois manteaux chauds dont un qu'elle me remit.
Je l'enfila donc et sortie avec mes compagnons plutôt sympathique à son goût.
Dehors mademoiselle Riley fit une petite blague alors Galaxie se retourna vers elle est lui fit un petit sourire puis se plaças ensuite à la droite su Docteur et crochas son bras à celui du Docteur.

"Ce paysage est très beaux mais je ne vois aucun village à l'horizon.
Attendez....c'est quoi cette silhouette au fond qui se déplace à toute allure Docteur ?"

Galaxie regarda alors le Docteur d'un air inquiet tout en lui secouant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village maudit Empty
MessageSujet: Re: Le village maudit   Le village maudit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Le village maudit [EN COURS]
» Alentours du village
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who Zone :: Le jeu :: Tardis :: Salle de contrôle-
Sauter vers: